Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
15 juillet 2009

Escale en Afrique du Sud

avec la compagnie scrap airlines
les consignes  :
- des coloriages au crayons de couleurs pour les mines
- des choses qui brillent pour les diamants des mines
- un arc en ciel ( car beaucoup de couleurs sur le drapeau)
- des rayures ou des pois ( à cause des zèbres et tigres)
- un fleur (pour l'hibiscus)
et surtout surtout  : ne pas cumuler les consignes !!!!!

c'est à dire par ex pas un arc en ciel en crayons de couleurs ( et dire que les rayures de l'arc en ciel sont celles du tigre )

voici ma participation

violette

j'ai adoré faire le matting de ma photo dans des coloris arc en ciel  rappelant les couleurs des habits des invitées de Clémentine (habillée en violet) à sa fête d'anniversaire pour ses  16 ans.

des bises d'adoléchiantes

L_isa

Publicité
Commentaires
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité