Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
15 juillet 2009

Escale au Japon

via la cie Scrap-airlines

les consignes du commandant de bord ?
- une page C&S
- aucun élément de plus de  5,5cm de côté
- du vert
- un soleil, le mot soleil, sunshine ou zen

apparement j'ai pêché du coté des photos que j'ai encrées
( ce qui n'est pas Clean & Simple comme style)

pour voir la page en zoom, cliquez dessus

vik_chien_zen_deux

Pour l'anecdote :
Vik est également affectueusement surnommé MONSIEUR
car au moment de rentrer dans son chenil, pour protester il a tendance à se mettre sur le dos et faire le mort ( comme dans le O du DOG du titre de la page).
alors pour rire nous lui anonnons le début de la phrase des secouristes en herbe :

Monsieur ?
Monsieur ?
si vous nous entendez, serrez nous la main, ouvrez les yeux
Monsieur ?....

des bises aux sushis

L_isa

Publicité
Commentaires
H
très jolie page C&S
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité