Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
11 mars 2010

une petite pause

une petite pause "obligée" suite à l'incendie qui a emporté mon domicile et aussi pas mal de matériel de scrap ...

je vous ci dessous les photos que j'avais en retard mais que j'ai pu rescanner et aussi la photo du dernier scrap fait sur mon ado de  13 ans

cette page a été réalisée pour l'escale "irlande " de la scrapairlines cie

IMG_6004

ma mission était de mettre divers éléments :
- du vert, beaucoup de vert,
- un élément de la st patrick ( trèfle , harpe, ...) j'ai choisi le trèfle sur le tag

- de la laine ( le lien du tag)
- tous les éléments papiers en haut ou en bas ( les papiers collés le sont en bas)
- des perles (sur la couronne de ma Mathilde) en verre rose

je me suis également amusée à "taguer" la photo de mon ado-lé-chiante,
en y inscrivant un

ADO'Land Queen

qui lui allait bien je trouve et que j'ai agrémenté d'une couronne vite griffonnée sur son auguste tête
couronne agrémentée de 5 perles rose type swarowski que j'ai cousu à la photo .

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en cliquant sur "commentaire" en fin de chaque post

des bises de retour

L_isa redopée pour le scrapp

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, c est Neija la cop du Davz ;oppp<br /> <br /> je viens voir ton blog, dis donc t es pas un peu à la bourre ?? ;o))))pas de nouvelles pages depuis Mars ?<br /> <br /> tiens si le cœur t en dit (ne te sent absolument pas obligée en scrap hein tout est pour le plaisir ;opp) <br /> j ai un forum que j anime avec des amies bon on est au québec mais tout de même je te donne le lien<br /> <br /> http://scraptologie.xooit.com<br /> <br /> si tu as envie de partager avec nous tes créations ne te gêne pas ;o)))<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> Neija
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité