Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
10 novembre 2010

page en 4 étapes

un défi de chez scrapairlines, appelé le sauvetage vers le "bâteau de secours"

il fallait faire quatre pages de 15 X 15 cm , avec deux contraintes données au fur et à mesure de l'achévement de la précédente et avec les deux  contraintes fixes du nombre (46) et de ma technique ( photo détourée).

j'avais depuis longtemps envie de faire pour chacun de mes enfants une page avec une photo d'eux petits , et eux maintenant.
sur des pages 15 X 15 cm mettre deux photos était un vrai défi supplémentaire !

1ère étape :
- capsule
- titre répété

1_sur_4_cherche_bateau_antoine

2ème étape  :

- transparence
- papillons

2_sur_4_cherche_bateau_math

3ème étape  :

- oeillets
- fleurs

3sur_4_cherche_bateai_clem

4ème étape

- fanions ou drapeau
- au moins  4 bo utons

4_sur__4_recherche_bateau_cma

et voici la page finie avec les  4 éléments

1_2_3_4_recherche_bateau_total

L_isa , enfants en kit ^^

Publicité
Commentaires
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité