Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
31 décembre 2006

dernier de l'année !!

Et voici le dernier scrap de l'année 2006.

que j'ai fait en voulant scraplifter cette page de Lyne de l'Antre du scrapbooking, pour lui rendre hommage

lyne_reves_seasons_protected

mon scraplift n'est pas une réussite cette fois, c'est plutôt juste une inspiration libre , à vous de juger :

compliceSs

cela n'a plus rien à voir avec l'original, rien de comparable mais je l'aime bien quand même et c'est bien là le principal . *sourire*

Je vous souhaite dès à présent

Une joyeuse année 2007,
que cette année vous garde en santé , qu'elle vous apporte plein de satisfaction ,
et plein de temps à scrapbooker pour ceux que vous aimez !!!!

des bises de fin 2006

L_isa dans les starting blocks pour 2007

Publicité
Commentaires
L
Je suis très touchée par ton scraplifting ... En sus, ta page est très très belle .... BRAVO
M
Joli cliché, jolie page ! <br /> très bonne année 2007 !
P
Pas mal du tout cette page !!!<br /> Biz et bonne année à toi
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité