Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
13 janvier 2007

mon premier scrap free style

le voici, le voilà !!!

j'ai cogité pas mal pour qu'il sorte de mon imagination.
j'ai choisi un fond crème et choisis de faire une double page pour mettre toutes les photos sélectionnées.

j'ai choisi comme sujet : la rivière sauvage de Center parcs en Belgique ( Erperheide).

J'ai voulu faire tonique et donc j'ai choisi des papiers "basic grey" de couleurs vives.
je les ai disposés sous les photos en "color-blocking" (blocs de papiers de formes diverses pour réhausser les photos) dont j'ai souligné le bord au feutre noir.

001_rivi_re_sauvage_double_page

Pour le coté mouvement de la page, j'ai écrit sur toutes les photos  pour imprimer un mouvement et de la vie aux photos .
Mon journaling consiste en petits mots de ci de là sur les photos , qui racontent la descente de la rivière sauvage ( partir du haut à droite poru arriver en bas à gauche).

                                                       001_rivi_re_sauvage_page_de_droite

001_rivi_re_sauvage_page_de_gauche

Le titre est disposé sur une grosse flèche qui symbolise le trajet de la rivière sauvage de center parc.

je suis assez contente de cette première double page.

merci d'être passé(e)s, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ( mot d'encouragement, petite aide technique, petite critique....) qui sera le bienvenu

des bises sauvages

L_isa free stylisée

Publicité
Commentaires
M
J'ADORE !!!!!!<br /> Elle est vraiment géniale celle là !!<br /> <br /> Bisous
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité