Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
25 janvier 2007

rapides de Center Parcs

et voilà une page de plus  !!

hier je voulais refaire une page sur center parcs. mais après la double page de la  rivière sauvage  ce n'était pas évident de faire quelque chose de mieux .

Là je voulais mettre en valeur des photos des rapides =>c'est à dire encore pas mal de photos avec du bleu de piscine partout !!!
la seule couleur qui tranchait était le orange des brassards de mon fils et le vert de la végétation ambiante.

après plusieurs essais de fonds différents, c'est sur du blanc que mon choix s'est arrêté et j'ai juste matté les autres photos sur des fonds unis orange et vert foncé.


002_rapido


ensuite sur le blanc qu'il restait  je me suis amusée à faire des doodling ( gribouillages) ainsi qu'un poisson qui rappelait le thème "aquatique" de la page
ensuite poru adoucir le tout j'ai parsemé de petits sequins bleus, mis une ou deux fleurs...
Et j'ai écrit mon "journaling" (commentaire) sous forme de vagues .

voilà

des bises rapides

L_isa la tête encore à center parcs

ps : vous pouvez mettre un petit commentaire si vous avez quelques instants, ça m'intéresse d'avoir votre avis sur mes réalisations , merci .

Publicité
Commentaires
E
j'adooooore ta page <br /> emy (qui se prend pour chouchou )
M
... ton journaling !!! Et le poisson est à croquer
I
Que dire c'est superbe!!!<br /> je suis une inconditionnel admirative de tes pages tu m' épate a chaque fois, tout ce que tu fais est beau, vivant, épatante, pétillant comme toi je suppose non ??? :-))<br /> Bises isa la bergere
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité