Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
15 mars 2007

j'ai perdu d'une voix !!

j'ai perdu  30 voix à 31 !!
la lutte fut rude :)))

ma concurrente l'appelait isabelle aussi; notre challenge était "une page style affiche de cinéma"
et elle avait fait ceci :
duel_cin_ma_l_autre

Moi, ma page était comme ceci
le_petit_ange
j'aime la photo de cette page , que je me suis contentée de détourée.
Une photo prise aux sports d'hiver, par mon mari ( moi je bossais j'y étais pas).
sur cette photo mon fils trouve le moyen de prendre la poste et sourire, alors qu'il est pris en flagrant délit de chahutage avec sa soeur !!!
c'est un sacré personnage ce petit .

des bises de (bonne)  perdante

L_isa qui est contente d'avoir participé à son premier tournoi, quand même

Publicité
Commentaires
N
c'est dommage !!tu meritais de gagner mais les tournois sont ainsi !!!<br /> bizzzz
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité