Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
26 novembre 2006

il faut bien un début à tout ...

Soyez  Tous et toutes les bienvenus sur ce  blog,
que vous débutiez comme moi, ou que vous soyez une pro du SCRAP qui pourra me donner des conseils précieux --> merci pour vos visites et vos commentaires.

comme il faut bien un début à tout, je me lance !
Je n'ai rien à apprendre à personne en matière de sCRAPbooking.
Les sites regorgent d'exemples tous plus jolis les uns que les autres.

non, moi je débute timidement le scrap comme peut être certaines autres d'entre vous ?

j'ai vu du scrap sur un salon d'art créatifs il y a quelques mois, on m'y a parlé javanais....
mais je ne baisse jamais les bras .
En faisant mes courses, j'ai investi dans un bouquin de la collection "scrapattitude" qui s'appelait scrap découverte  un petit bouquin très bien fait et que je recommande à toutes les personnes attirées par le scrap.

Donc depuis je connais certains termes de scrap, je me suis équipée seule et j'ai réalisé mes premiers scraps que je vais partager avec vous

des bises débutantes

la SCRAP ule de service

Publicité
Commentaires
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité