Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
26 novembre 2006

mon tout premier essai

j'avais un peu peur d'abimer des photos de mes enfants, donc je me suis lancée avec des photos des deux chats de la famille : Apollo et Armstrong.

voici ce que ça donne  :

mon_premier_scrap__2_freres_aimes

j'étais assez contente du résultat.

les petites étiquettes avec les deux chats oranges et bleus (étiquettes = TAGS) je les ai brodés sur du lin en 1 fil sur 1 fil. je les ai doublés de viseline et perforés pour mettre un petit oeillet (oeillet = EYELET)
que j'ai attaché avec un ruban à la feuille par une petite attache parisienne ( attache parisienne= BRAD)
derrière chaque étiquette j'ai rajouté un petit commentaire sur chacun des chats ( commentaire = JOURNALING)

à coté j'ai rajouté à la demande de mon mari, une photo des  3 enfants,  afin que plus tard on sache comment ils étaient lorsqu'on a eu ces chats.

d_tail_scrap_2_freres_aimes_BAS_DROITE

la suite des explications pour cette réalisation, dans un prochain post

merci de votre visite,

des bises de débutante

la SCRAPule

Publicité
Commentaires
P
Eh bien si c'est réellement un début ça nous promet de belles choses !! En tous cas bienvenue dans le monde un peu fou des scrapeuses et surtout des scrapeuses blogeuses !!<br /> Biz<br /> Patricia
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité