Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
29 novembre 2006

mon deuxième scrap : le rodéo :)

je vous montre mon 2ème scrap que j'ai intitulé  Rodé "eau"

je pense que si j'avais été un peu plus experte en scrap j'aurais du l'écrire  :
Rodé{eau}
car il semble que ce soit ces parenthèses là qui soient à la mode...
je le saurai pour la prochaine fois :)))

voici ce scrap :

scrap_2_rod__eau

celui là était un peu particulier car j'avais vu plein de réalisations avec juste une photo et là je voulais en mettre 5 ou 6 !!
et pourtant je voulais que ça reste quand même quelque chose d'assez dynamique afin de rappeler le mouvement le l'eau ( car il s'agit d'un tour de bâteau-bouées dans un parc d'attraction).
Comme ce jour là il y avait une animation western et que nous étions habillées en noir et que les bouées étaient oranges, et la végétation , les couleurs dominantes étaient toutes trouvées : noir orange et vert

Le titre aussi s'est imposé : le jeu de mots entre rodéo et eau .
que j'ai accentué avec un petit embelissement maison :
un petit lasso fait avec un lien de cuir.
scrap_2_rod__eau_d_tail_haut

Alors après avoir sélectionné les papiers qui me plaisaient le plus j'ai réalisé un mouvement de vagues dans lequel je suis venue insérer les photos.
Les photos étaient recadrées et on ne voyait plus la bouée,
donc j'ai pris des petits carrés des chutes de photos , que j'ai matté et collées en bas pour rappeler l'aspect balade en bateau.

scrap_2_rod__eau_d_tail_bas_gauche

J'ai ensuite cherché une police d'écriture pour nos prénoms, je me suis inspirées de diverses polices gratuites trouvées sur two peas in a bucket que j'ai reproduites avec un crayon gel blanc sur le canson noir.

scrap_2_rod__eau_d_tail_bas_droite

voilà un petit scrap tout simple mais qui a beaucoup plu à ma fille qui l'a accroché dans sa chambre.
OUf!!!!
ça a plu au moins à quelqu'un  ^^

des bises western

L_isa qui vous remercie d'être passé{e}s par ici

ps : expert{e}s ou débutant{e}s, vous qui passez par ici,
n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez
ou pour donner un petit conseil, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
coucou cete page je ne l a connaissai pas bravo tres tres belle!!!!!!!
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité