Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
14 décembre 2006

avant le scrap...

j'avais une autre passion , disons un autre loisir envahissant ( que j'ai toujours ^^) : le point de croix

je vais donc vous montrer quelques unes de ces réalisations , dont la dernière qui trone, pour les enfants sur la cheminée

d_co_004

surprise_de_noel_de_mag_et_fred_au_mur

Dans série de Noel il y a aussi un très grand abécédaire (le seul car souvent la longueur de la tache dans les abécédaires me rebute, mais celui là était trop joli, trop tentant)

ab_c_daire_p_re_no_l


je continue ce petit essai en vous envoyant une broderie qui sort de l'ordinaire faite sur un parapluie (j'ai adoré broder ça et aussi j'aime le résultat) j'ai brodé deux parapluie, un noir pour une amie et un autre pour moi

parapluie_gael

parapluie_isa_GP

voilà pour le début

des bises croisées

L_isa brodeuse à ses heures

Publicité
Commentaires
P
je suis ravie de te retrouver avec le point de croix ...bisous
M
C'est vrai qu'il est très joli et tentant l'ABC aux pères-noël, bien copieux, mais qui donne des démangeaisons dans les doigts !!!<br /> bravo à toi ! ... un modèle que je ne te connaissais pas encore...
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité