Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
6 février 2007

oufffff

j'y suis arrivée enfin !!!

j'ai fini mon invitation pour la remise officielle de diplome ^^

je la voulais originale, donc j'ai pris une photo d'un cadeau que m'a fait une amie lorsque j'ai eu mon attestation de réussite en décembre dernier , la voilà  :

cadeau_noel_odile

je m'en suis servie pour faire mon invitation : regardez  !

diplom_e_ide

j'ai réconstitué la petite infirmière en lui changeant de tête  -lol-
j'ai mis aussi une flèche symbolisant la remise de diplôme en elle-même, du champ' pour fêter l'événement
et sur les tampons "façon poste" que j'ai fait j'ai mis :
infirmière attestée pm 20 dec 2006
diplome officiel fev 19  2007
j'ai mis un coeur car dans cette profession, rien ne devrait se faire sans  !!!
des petits signes de mouvements près du personnage car on court souvent
et des fleurs blanches pour symboliser la couleur de la blouse et le faite que je sois ravie d'avoir réussi !!

voilà voilà

je vais imprimer le "cliché" et mettre au dos un petit texte  :

INVITATION

Proches, amis ou professionnels de la Santé, vous avez joué un rôle prépondérant dans la réussite de ma formation et je vous en remercie.

J’ai l’honneur de vous convier à
la remise officielle de mon Diplôme d’Etat d’Infirmière.
La cérémonie aura lieu à 18 heures,  le lundi 19 février 2007,
salle de réunion, de l’ IFSI ...

Isabelle 

des bises de future diplomée (officielle)
L_isa pas trop mécontente de son invit"

Publicité
Commentaires
M
géniale !
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité