Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
8 février 2007

la merveille

voilà un petit scrap dédié à mon périple du  15 aout au mont st Michel , aussi connu sous le nom de
"merveille de l'occident".
J'ai utilisé un sketch  du challenge de février du forum "scrapbooking".

Mt_merveille

J'ai suivi le sketch
sketch_scrapbooking_fev_07

j'ai sélectionné deux photos de la visite au mont St Michel. Il était difficile d'en trouver une où il n'y ait pas toute la foule qui était présente ce jour là  -lol-
puis sur le côté gauche j'ai réconstitué une carte postale  format portrait (avec une carte format paysage).
J'y ai dessiné un tampon de poste ( fort improbable vu la date  ^^) et j'ai ajouté un journaling derrière

Mt_merveille_d_tail

sur la photo en bas à droite j'ai mis la citation du pays :

Le Couesnon ( le cours d'eau ) en sa folie a mis le mont en Normandie,
Quand il retrouvera raison , il le rendra aux Bretons.

Mt_merveille_citation

Ce qui au vu des travaux pour désensabler le Mont, sera presque le cas :)))))

le papier de fond à feuilles est de la marque Pixie Press ( modèle ivy leaves)
le papier vert foncé fait parti du lot papier du monde, verts
le papier noir du titre = papier Canson noir
fleur = prima

je suis assez contente du résulat.

des bises merveilleuses

L_isa qui a mérité l'ascension de la merveille de l'occident.

Publicité
Commentaires
M
un reportage bien sympa !
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité