Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
10 février 2007

fascination

Voici une autre page de scrap sur la vedette du Mont-St-Michel = l'archange Michel.

J'aimais bien ces trois photos que nous avons prises au Mont-St-Michel.
Celle du centre ressemble à s'y méprendre à une carte postale.

Sur les deux autres on me voit fascinée par l'archange
==> sa réplique en plâtre taille nature ( 3,5 m)
==>sa réinstallation en hélico au sommet de la fléche de l'abbaye en 1988

fascination

J'ai utilisé le papier ivy leave comme sur l'autre page du Mont st Michel ( merveille de l'occident) pour en faire un petit rappel

J'ai mis un monogramme avec l'archange

fascination_d_tail_monogramme

et un petit tag ( = étiquette) caché , sur lequel j'ai mis une partie de mon "journaling" le reste des commentaires étant directement écrit sur les photos elles mêmes

fascination_d_tail_tag_cach_

fascination_d_tail_tag_cach__verso

des bises fascinées

L_isa les yeux vers l'Archange Michel

Publicité
Commentaires
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité