Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
26 février 2007

réveil matin free style

et voilà voilà
hier j'ai fait une petite page.
Pendant le week-end j'ai joué avec mon paint shop pro et j'ai trouvé la manière de coloriser une partie seulement des photos et j'ai adoré ça !

il y a une photo qui devais se prêter superbement à cet exercice et j'ai pas résisté à l'envie de la scrapper de manière un peu free style.
j'ai pris différents papiers dans les tons roses ( désolée mais j'ai pas noté les marques  -lol-)

reveil_matin

j'ai fait une fleur que j'ai aquarellée et que j'ai passée à l'embossage , elle est pailletée même si ça ne se voit pas forcément sur le scanner.

la photo recolorisée est une photo de ma grande fille ( de 13 ans) que l'on arrive à réveiller les matins de week-end (de grasse mat') avec la complicité du chat Armstrong qui se plie bien volontiers à son rôle de réveil-matin-calin  *sourire*

des bises roses

L_isa , même pas peur de la page blanche ^^

Publicité
Commentaires
N
superbe page que je vais m'empreser de copiter !!lol<br /> d'ailleur une fois celle ci faite m'autorisera tu a mettre ta page sur mon blog?<br /> (bon faut d'abord que je le mette a jour !!lol)<br /> big bisous
M
c'est très frais et ça correspond tout plein à ta jeune pré-ado !!! bravo j'aime beaucoup !
M
C'est super réussi, l'aquarelle donne un rendu magnifique ...<br /> Bravo Isa !!!
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité