Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
11 mars 2007

bientôt...

je participe à mon premier tournoi de scrap sur le forum "tournoi de scrap et scrops en ligne"
le principe est de faire les challenges anonymement et donc pendant la période de vote , on garde secretes les pages faites , tadammmmm

donc je garde secréte la page que j'ai faite pour ce 2ème tour de challenge mais je peux d'ores et déjà vous montrer la page que j'ai faite pour le 1er tour ou je me suis qualifiée pour la suite

mon challenge était = une page mosaique

mosaique_sidi

ce n'est pas la mosaique que je préfère dans celles que j'ai déjà faites ( voire bayeux et gatteville , dans la galerie photo) mais malgré tout elle n'est pas si horrible que ça


des bises de tournoi"yeuse"  ^^

L_isa encore en liste pour la suite du tournoi, pourvu qu'ça dure !!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le petit de carré de biais à gauchr de ta page. Je n'y avais pas encore pensé poiur mes pages mosaïques et je trouve que cela donne un petit plus!
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité