Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
18 mars 2007

un peu de ski avec vous

je vais dévaler virtuellement les pentes avec vous
le temps de deux pages de scraps, faites selon les deux premiers challenges de mars du forum de l'Antre.

la première page a été réalisée en scraplift aveugle (c'est à dire sans voir la page, mais avec juste des explications).je n'ai pas gagné, c'est Lô qui avec sa très jolie page a remporté ce challenge haut la main.

tiens_bon_frerot_tournoi_mars


sur cette page j'ai aimé mettre le mot frérot sur de jolis petits flocons de neige en forme de tags (étiquettes) ronds.



Pour la 2ème page ( finie ce soir) j'ai suivi un sketch imposé proposé par l'antre, un sketch un peu original puisque la page était ronde.

challenge_2_antre_isatortue

sur cette page j'ai joué de l'humour avec le rappel du Rossignol ( également marque des skis ).

des bises pleines des giboulées de mars reçues cette après-midi

L_isa en scrap-forme

Publicité
Commentaires
P
Ces 2 pages sont très réussies!!!
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité