Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
20 mars 2007

infirmière diplomée d'ETat ( = IDE)

voici une page sans prétention, que j'ai faite pour un challenge sur le site monde du scrap

il s'agissait d'un scraplift en chaine .
Le principe et qu'on reçoit par mail privé la page de quelq'un qu'on copie (=scraplift), puis notre page est envoyé à un suivant qui copie etc....sur le même principe que le "téléphone arabe".

et à la fin sur le site il y aura en ligne la totalité des pages et on pourra voir la progression entre la première et la dernière page

voici ma participation, le sketch était assez simple mais le résultat est "gentil" quand même , à vous de juger
j'ai scrappé des photos de ma remise officielle de diplôme d'infirmière ( qui a eu lieu le  19 fevrier 2007).
j'ai juste joué à recoloriser les deux plus grandes photos.
Sur la petite photo, nous avions été surprises , avec une copine de classe, à avoir eu le mot IDE (infirmière diplomée d'etat) tatoué au marqueur par une autre de nos consoeurs -loooool-


infirmi_re_copitage_aveugle_monde_du_scrap

des bises

L_isa copiteuse pour la bonne cause ^^

Publicité
Commentaires
S
hihihihihi celle ci je l avais pas vue lol extra
M
...mais comment trouves-tu le temps pour faire tout ça!!
M
très sympa cette page Isa !!!<br /> J'adore la plaque "infirmière"
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité