Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP uleusement MOI ^_^
25 mars 2007

petite clemy

une page faite hier  pour un challenge en scraplifting sur l'antre.
il y avait une page de chez  2 peas à scraplifter ( copier la disposition des papiers , des photos, bref , copier l'esprit de la page en laissant aller un peu notre imagination).

la page à "copiter" (mot francisé pour dire scraplift) était celle ci :
2_peas_sorci_re_bien_aim_e_scraplift_antre_mars_07

voici ce que moi j'ai réalisé hier soir en utilisant des papiers Basic Grey, collection sweet peas que j'avais acheté il y a un moment mais que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. c'est maintenant chose faite !! ^^

petite_clemy

j'ai joué sur le temps qui passe. J'ai mis une photo de ma Clémentine, à 2 ans lorsqu'elle essayait en douce mes escarpins blancs et qu'elle venait tout innocemment poser pour la photo ^^
et en oppostion j'ai mis la photo de mon ado, aujourd'hui qui pose meme quand elle ne me pique pas mes chaussures ( qui sont aujourd'hui à sa taille :) ) c'est ce que j'ai expliqué sur le tag (=étiquette) caché sous la photo de clémentine ado, et que j'ai décoré avec quelques fibres.

des bises roses

L_isa contente de sa page et qui vous remercie de votre visite

(un petit commentaire là dessous, si le coeur vous en dit  *sourire*)

Publicité
Commentaires
M
vraiment trés jolie cette page ; j'aime bcp les tons.
P
J'aime beaucoup cette page! Bravo!
M
rhooo ... j'aime bcp Isa !! Les couleurs de tes papiers, l'écriture, l'envolée des coeurs !!<br /> Superbe !!<br /> T'es plus productive que moi ....<br /> Bisous
SCRAP uleusement MOI ^_^
Publicité
Archives
Publicité